Chalet Bartavelle (catered)

At A Glance

  • Personnes 8/10
  • Avec restauration
  • 3 chambres doubles
  • 1 chambre a 2 lits simple
  • 1 mezzanine a 2 lits simple
  • 1 Salle de Bain/douche
  • 2 Salles de douche
  • WiFi
  • Cheminée
  • Television Anglais
  • Joueur CD/MP3
  • Joueur DVD
  • Locale a ski
  • Chauffe-bottes
  • Balcon
  • Jardin/Terrace
  • Linge de lits et serviettes fournis
  • Accès à la piste: Ski Back/minibus service

Description

Summit Chalets est fier de présenter ce charmant chalet de traiteur gastronomique, propriété de nos partenaires Jerry et Bettina Mant. Ils mettent l'accent sur un service personnalisé, une attention aux détails et une cuisine fantastique afin de rendre vos vacances aussi agréables que possible.

Jerry est un chef avec plus de 20 ans d'expérience, travaillant en Australie, en France et dans certains des meilleurs restaurants de Londres (Goring Hotel, Harvey Nichols 5e étage et Oxo Tower Restaurant). Chaque saison, il vous concoctera un menu alléchant pour votre plaisir.

Le chalet offre une atmosphère chaleureuse et accueillante. À l'origine une grange, il a été converti en chalet de ski en 1974 et a été encore rénové en 2002 a un niveau élevé (avec de nombreuses nouvelles mises à niveau dans les années depuis), c'est donc un mélange de charme ancien et de confort moderne.

Dans le cadre du service, un transfert deux fois par jour a Meribel Chaudanne est inclus, vous n'avez donc pas à transporter votre équipement.

Le Cruet est un charmant hameau avec des chalets individuels traditionnels. Il est situé juste en dessous de Méribel, à quelques minutes en voiture ou en bus des principales pistes de Méribel. En fin de journée, il y a une piste rouge intéressante au départ de Méribel, permettant de skier tres proche au chalet pendant la majeure partie de la saison.

Le chalet Bartavelle peut accueillir jusqu'à 10 personnes et est un chalet avec traiteur uniquement. Veuillez noter que même si le chalet peut accueillir jusqu'à 10 personnes, le prix de base est pour 8 personnes avec un petit supplément pour les personnes 9 et 10. Voir les notes de prix ci-dessous.

NB. Les réservations pour le Chalet Bartavelle ne se font pas avec Summit Chalets mais directement avec les propriétaires Jerry et Bettina Mant.

nous appliquons une politique non fumeur dans tout le chalet

Ceci est un chalet de changement de dimanche

Chalet Bartavelle

At A Glance

  • Sleeps 8/10
  • Catered
  • 3 x double room
  • 1 x twin room
  • 1 x twin bedded mezzanine
  • 1 x bathroom with bath/shower
  • 2 x shower room
  • WiFi
  • Log fire
  • UK Freesat television
  • CD/MP3 player
  • DVD player
  • Ski/boot room
  • Ski boot warmer
  • Balcony
  • Garden/Terrace
  • Bed linen and towels provided
  • Ski access: Ski Back/minibus service

Description

Summit Chalets is proud to feature this charming gourmet catered chalet, owned by our partners Jerry and Bettina Mant.  Their emphasis is on personal service, attention to detail and fantastic food in order to make your holiday as enjoyable as they can possibly make it.

Jerry is a chef with over 20 years experience, working in Australia, France and some of the best restaurants in London (Goring Hotel, Harvey Nichols 5th floor restaurant and Oxo tower Restaurant).  Each season he will put together a mouth-watering menu for you to enjoy.

The chalet offers a warm, welcoming feel. Originally a barn, it was converted into a ski chalet in 1974 and has recently been renovated to a high standard so it is a blend of old charm and modern comforts.

As part of the service a twice daily transfer to the main lifts in Meribel is offered, so you don’t have to carry your equipment around.

Le Cruet is a charming french hamlet with traditional individual chalets. It is situated just below Meribel an easy car or bus ride from the main slopes of Meribel. At the end of the day there is an interesting red run from Meribel, making it possible to ski directly back to the chalet for most of the season.

Chalet Bartavelle sleeps up to 10 and is a catered only chalet. Please note that while the chalet can sleep up to 10 the basic price is for 8 people with a small supplement for person 9 and 10.  See price notes below.

NB.  Bookings for Chalet Bartavelle are not made with Summit Chalets but directly with the owners Jerry and Bettina Mant. 

Chalet Bartavelle currently have a few OFFERS running with a couple of weeks being sold on a room by room basis.  Please use this link HERE to see their OFFERS page for more details.

We operate a no smoking policy within the chalet.