Apartment Genepi

At A Glance

  • Personnes 6/7
  • Sans restauration
  • Livraison des repas possible
  • 1 chambre double avec baignoire et lavabo privé
  • 1 chambre a 2 lits simple
  • 1 chambre lits jumeaux/double
  • 1 Salle de Bain
  • 1 WC séparé
  • Sauna
  • WiFi
  • Locale a ski
  • Rangement a ski
  • Balcon
  • Table de billiard
  • Linge de lits et serviettes fournis
  • Accès à la piste: almost in/out

Description

Le chalet apartement Genepi est un charmant appartement avec 3 chambres dans Meribel Village. Il est situé tout près du télésiège du Golf, à environ 2/3 minutes à pied et encore moins au retour de la piste Lapin. Cette propriété partage également d'une belle piscine, d'un sauna et d'un hammam, qui est situé dans le même bâtiment, en fait encore une fois, il faut environ 2/3 minutes pour y arriver. Il y a aussi 1 espace disponible dans le parking souterrain, il est situé juste à côté de l'ascenseur qui vous mène presque à la porte d'entrée de l'appartement. À moins de 100 mètres à pied, vous avez accès à un supermarché Spar, 2 restaurants, un bar (bon bar pour l’après-ski avec des groupes live) et une boulangerie fantastique et aussi l'arrêt de bus pour la navette gratuit qui relie régulièrement au centre de Meribel.

L'appartement dispose de 3 chambres, une double avec bain et lavabo attenante, puis à l'étage 1 chambre double/lits jumeaux (les 2 options sont possible) et 1 chambre lits jumeaux, dont une avec un lit gigogne pour une 3ème personne. Les 2 chambres se partagent d’une salle de douche, lavabo et WC. À l'étage inférieur, il y a le salon / salle à manger / cuisine principal, suffisamment de sièges canapés/fauteuils pour tout le monde, une belle grande table pour que tout le monde puisse manger et se détendre, une cuisine bien équipée et plus près de la porte d'entrée, un WC séparé et un espace pour accrocher les manteaux.

cet appartement est vendu sans restauration et si vous souhaitez une forme de restauration, nous vous recommandons un service de livraison de repas. Nous travaillons avec deux entreprises qui sont excellentes.

Le chalet est également disponible à la location en été. Veuillez nous contacter pour un devis.

nous appliquons une politique non fumeur dans tout le chalet

En résumé, si vous recherchez un appartement de 6/7 lits avec de nombreux bonus supplémentaires, cela pourrait vraiment être la propriété qu'il vous faut, c'est difficile à reprocher.

Ceci est un appartement de changement de samedi (Veuillez noter qu'en raison du lendemain de Noël tombant un samedi pour Noël 2020, les jours de passage pour le début de la saison 20/21 sont du dimanche au dimanche jusqu'au 16 janvier, date à laquelle il revient aux changements de samedi)

Apartment Genepi

At A Glance

  • Sleeps 6/7
  • Self Catered
  • Meal delivery service possible
  • 1 Double with private bath and sink
  • 1 Twin room
  • 1 twin/double
  • 1 bathroom
  • 1 separate WC
  • Sauna
  • WiFi
  • Ski/boot room
  • Ski store
  • Balcony
  • Pool Table
  • Bed linen and towels provided
  • Ski access: almost in/out

Description

Chalet apt Genepi is a lovely 3 bedroom apartment in Meribel village.  It is situated extremely close to the Golf chair lift, approximately a 2/3 minute walk and even less on your return from the Lapin piste. This property also boast the use of a lovely swimming pool, sauna and steam room, which is situated in the same building, in fact again it takes around 2/3 minute to get there. There is also one space available in the underground car park, its situated right by the lift that gets you almost to the apartment front door. Within a 100 metre walk you have access to a spar supermarket, 2 restaurants, a bar (great bar for apres with live bands) and a fantastic bakery and also the bus stop for the free resort bus that runs regularly to the centre of Meribel.

The apartment has 3 bedrooms, one double with private bath and basin and then upstairs 1 twin/double room and 1 twin room, which has a pull out bed for a 3rd person. The 2 bedrooms share a bathroom with shower, basin and WC. On the lower floor there is the main living/dining/kitchen area, enough soft seating for everyone, a lovely large table for everyone to eat and relax around, a well equipment kitchen and nearer to the front door a separate WC and area to hang coats.

This chalet is sold self catered and if you want some form of catering then we recommend a meal delivery service.  We work with two companies that are both excellent.

The chalet is also available for rental in summer. Please contact us for a quote.

We operate a no smoking policy within the property.

In summary, if you are looking for a 6/7 bed apartment with lots of added bonuses then this really could be the property for you, it’s hard to fault.

This is a Saturday changeover apartment
(Please note that due to boxing day falling on a Saturday for Christmas 2020, the changeover days for the start of season 20/21 are Sunday to Sunday up until 16th January, when it switches back to Saturday changeovers)