Chalet Le Houx

At A Glance

  • Personnes 8
  • Sans ou avec restauration – Votre choix
  • 2 chambres doubles sdb attenante
  • 2 chambres lits jumeaux sdd attenante
  • 1 WC séparé
  • WiFi
  • Cheminée
  • Television Anglais
  • Locale a ski avec chauffe-bottes
  • Rangement a ski
  • Jardin/Terrace
  • Linge de lits et serviettes fournis
  • Accès à la piste: Ski bus / bubble

Description

Le Chalet Le Houx est un charmant chalet au coeur de Méribel Les Allues. Il est niché, donc c'est calme mais toujours très proche des restaurants, bars, supermarché, arrêt de bus et de la telecabine qui vous mènent à Méribel Chaudanne en pas de temps du tout. Ce chalet a ete COMPLÈTEMENT RÉNOVÉ. Le toit a été converti pour créer une belle grande chambre principale avec salle de bain attenante, avec douche et baignoire séparées. À l'étage inférieur, il y a 3 autres chambres avec salle de bain ou douche attenante, une grande chambre double, une grande chambre lits jumeaux et une autre chambre lits jumeaux qui est un peu plus petite mais toujours de très bonne taille.

Le premier étage est très spacieux avec un beau salon / salle à manger lumineux avec un poêle à bois moderne et une grande cuisine bien équipée. comme vous le verrez sur les photos, tout le bois est un beau bois ancien vieilli, le chalet a donc une belle sensation de tradition mais aussi une sensation de modernité.

Il y a aussi une locale a ski avec des chauffe-chaussures et aussi un vestiaire idéal pour suspendre et sécher vos vêtements de ski.

Dehors, il y a un jardin de bonne taille pour que les enfants puissent jouer ou s'asseoir quand il fait beau.

Ce chalet est idéal pour deux familles ou un groupe d'amis. Il est également possible de dormir un autre enfant si nécessaire car nous pouvons mettre un autre lit dans la plus grande chambre double.

Il est possible de réserver le chalet avec ou sans pension, le choix vous appartient.

Notre «meilleur conseil» est de louer des casiers à skis à Méribel, les casiers se trouvent juste sous l’une des principales télécabines de Méribel Chaudanne. Cela signifie que le matin, vous pouvez monter à Méribel avec vos chaussures normales, vous changer de matériel de ski et c'est parti, tout cela très facilement. Après le ski, remettez vos chaussures et rentrez chez vous ou allez vous promener dans Méribel, prendre un verre après-midi, peut-être aller nager ou faire du patin à glace. Nous pensons que c'est une excellente option si vous avez des enfants. Les casiers coûtent coûtent 52 euro la semaine pour une casier de 3 personne (3 paires de ski et bottes) ou 72 euros la semaine pour un casier de 4 personne. La pièce est très bien chauffée.

nous appliquons une politique non fumeur dans tout le chalet

Ceci est un chalet de changement de dimanche

Chalet Le Houx

At A Glance

  • Sleeps 8
  • S/C or Catered - Your Choice
  • 2 x double room ensuite
  • 2 x twin room ensuite
  • 1 separate WC
  • WiFi
  • Log fire
  • UK Freesat television
  • Ski/Boot room with boot warmer
  • Ski store
  • Garden/Terrace
  • Bed linen and towels provided
  • Ski access: Ski bus / bubble

Description

Chalet Le Houx is a charming chalet in the heart of Meribel Les Allues. It is tucked away so its lovely and quiet but still really close to the restaurants, bars, supermarket, bus stop and the bubble that get you to Meribel Chaudanne in no time at all. This chalet has undergone a FULL RENOVATION last summer.  The roof has been converted to create a lovely large master bedroom with ensuite bathroom, with separate shower and bath.  On the floor below there are 3 more ensuite bedrooms, one large double room, a large twin room and a further twin room thats a bit smaller but still a very good size.

The first floor is very spacious with a lovely light living / dining area with a modern wood burner, and a separate large and well appointed kitchen. as you will see from the photos all the wood is lovely aged antique wood, so the chalet has a nice  feel of tradition but also still feels modern .

There is also a boot room with boot warmers and and also a cloakroom thats ideal for hanging and drying your ski clothing.

Outside there is a good sized garden for children to play in or to sit out in when its sunny.

This chalet is ideal for two families or a group of friends. Its is also possible to sleep a further child if necessary as we can put another bed in the larger twin room.

Our ‘Top Tip’  is to hire ski lockers in Meribel, the lockers are right underneath  one of the main gondolas in Meribel Chaudanne. This means in the morning you can go up to Meribel in your normal shoes, change into you ski equipment and off you go, all very easy. After skiing change back into your shoes and either go home or go for a wander around Meribel, have an apres drink, maybe go swimming or ice skating. We think this is a great option if you have children. The lockers cost 55 euros for the week  and can take 3 skis and boots per locker and 75 euros for a x4 locker The room is very well heated and there are heated boot warmers for all the boots in the lockers.

We operate a no smoking policy within the chalet.