conditions générales de réservation

Définitions
“Le (s) Client (s)” – comprend toutes les personnes physiques nommées sur le formulaire de réservation et / ou toute réservation prise auprès d’une entreprise, une agence de location ou par notre site web.  


«Hébergement» – comprend un chalet et toute partie de celui-ci ou d’autres locaux prévus à cette fin.

«Chef de groupe» – comprend la personne qui retourne le formulaire de réservation et / ou toute entreprise, société ou personne morale effectuant une réservation et / ou toute personne renvoyant le formulaire au nom de l’entreprise ou de la société.

«Ecrit» comprend les e-mails. Lorsque nous utilisons les mots «écriture» ou «écrit» dans ces termes, cela inclut les e-mails.

Contrat
Un contrat existe entre Summit Chalets et le (s) Client (s) une fois qu’un acompte, de 25% du coût total (ou le paiement intégral si moins de 8 semaines avant le début du séjour) a été reçu et ces termes et conditions ont été convenus en réservant sur notre site Web ou en remplissant un formulaire de réservation. Le chef de groupe garantit le paiement intégral du coût total et le fait au nom de et avec le consentement de toutes les autres personnes pour lesquelles la réservation est effectuée.

Notre politique de réservation Covid-19 pour la saison d’hiver 20/21 et 21/22
Les conditions spéciales de réservation suivantes pour la saison 20/21 et 21/22 sont complémentaires et ne remplacent pas (sauf indication contraire) les conditions générales de Summit Chalets

Nous souhaitons que vous puissiez réserver vos vacances chez nous en toute confiance. Nous avons donc mis en place les conditions spéciales de réservation suivantes pour la saison 20/21 et 21/22. Si, au moment où votre réservation doit commencer, vous ne parvenez pas à prendre vos vacances pour l’une des raisons indiquées ci-dessous, nous vous offrirons un remboursement de 75% (moins un frais administrative de £200) et une avoir de 25%, qui sera valable pour une réservation dans le même chalet jusqu’à 15 mois à compter de la date de réservation initiale.

Réservations éligibles
Toute réservation qui vais débuter avant le 25 avril 2022 sera couverte par les conditions de réservation Covid-19 ci-dessous.

Paiements
Un acompte de 25% est dû au moment de la réservation.

Votre solde est dû 8 semaines avant le début de vos vacances
Si le solde n’est pas payé à la date d’échéance, Summit Chalets se réserve le droit d’annuler votre séjour et dans ce cas l’acompte ne sera pas remboursable et ne fera partie d’aucun remboursement ou crédit.

Les raisons valables d’annulation seront les suivantes:
1. Si le FCDO (UK Foreign, Commonwealth & Development Office) déconseille les voyages (y compris les voyages non essentiels en France) ou des restrictions similaires sont introduites par département gouvernemental équivalent  dans votre pays de résidence (comme indiqué sur votre réservation).
2. Si des restrictions de voyage sont mises en place en France (y compris la fermeture de la frontière française) ou à Méribel, vous empêchant de vous rendre à la propriété réservée.
3. Si la station de Méribel ferme en raison de restrictions mises en place par le gouvernement français ou toute autre autorité locale ou publique.
4. Si vous devez vous mettre en quarantaine pendant plus de 24 heures à votre arrivée en France.
5. Si nous devons fermer le chalet que vous avez réservé en raison de restrictions nationales ou locales relatives à Covid-19

Conditions d’annulation de Covid-19
La politique de réservation Covid-19 s’applique uniquement aux réservations entières et l’accord porte uniquement sur le nom principale de la réservation.
Une ou plusieurs des raisons valables d’annulation énumérées ci-dessus doivent être en place à la date à laquelle votre réservation avec nous doit commencer.
Nos conditions d’annulation Covid-19 sont valables jusqu’au jour de votre réservation, mais si Covid-19 a un impact sur votre réservation une fois que vous êtes arrivé dans le complexe, aucun remboursement ne sera dû.
Toute autre raison ne sera pas considérée comme une raison valable d’annulation en relation avec les conditions de réservation covid-19 ci-dessus. Les raisons d’annulation non valides incluent, mais sans s’y limiter:

1. Une réticence à voyager, là où il n’y a pas de restrictions gouvernementales en place pour empêcher les déplacements entre votre pays de résidence et Méribel
2. Une incapacité à voyager en raison d’une maladie (y compris toute maladie liée au covid-19)
3. Vous ou l’un des membres de votre groupe êtes soumis à une ordonnance d’isolement personnel

Conditions de note de crédit
1. Lorsqu’un avoir est émise, elle sera valable jusqu’à 15 mois à compter de la date de réservation initiale.
2. Un avoir ne peut être revendue, transférée contre valeur ou échangée pour espèces.
3. Summit Chalets ne sera pas responsable pour des avoirs perdue, volée, détruite ou utilisée sans votre permission.
4. L’avoir doit être échangée par la personne qui est nommée sur l’avoir, ce sera la personne qui a fait la réservation originale.
5. Lorsque un avoir est utilisée pour effectuer une nouvelle réservation qui est ensuite annulée pour quelque raison que ce soit, tout remboursement qui vous est dû sera d’abord remboursé par un nouvel avoir jusqu’à la valeur de la note de crédit initiale.

6. Toute réservation effectuée avec un avoir sera couverte par les présentes conditions générales comme pour la réservation initiale. 

Mise en option
Les chalets et appartements peuvent être mis en option jusqu’à 48 heures. Au bout de 48 heures l’acompte (ou le paiement intégral si moins de 8 semaines avant le début du séjour) doit être payé ou le chalet sera automatiquement libéré. Les option peuvent être prolongées si Summit Chalets est d’accord, veuillez nous contacter pour les extensions.

Paiement
Un acompte de 25% est dû au moment de la réservation (sauf si la réservation est inférieure à 8 semaines avant le début du séjour, auquel cas le paiement intégral est dû immédiatement)
Le paiement intégral doit être effectué au moins 8 semaines avant l’arrivée.

Des prix
Tous les chalets et appartements sont loués en exclusivité. Les prix indiqués sur le site sont pour la location du chalet ou de l’appartement pour une période de sept nuits, sauf indication contraire, sur une base sans restauration. La location est pour le nombre maximum de personnes que le chalet peut dormir comme indiqué sur le site web de Summit Chalets et le groupe ne peut pas dépasser ce nombre. Il est possible de payer un supplément pour la restauration.
Le prix de la location est pour l’hébergement uniquement mais comprend le linge de lit, les serviettes, le chauffage, l’électricité, le gaz et le ménage de fin de séjour. Les prix ne comprennent pas la caution, les repas, les voyages, les assurances vacances et médicales, le forfait de ski, la location de matériel, les cours de ski ou le ménage quotidien. En quittant le chalet ou l’appartement, on s’attend à ce que le chalet soit rangé avec toute la vaisselle faite (il est acceptable de charger et de démarrer le lave-vaisselle, les femmes de menage peuvent le vider), le frigo et le congélateur doit etre vider des restes de nourriture et les déchets et le tri retiré de la propriété. Si le chalet ou l’apartement ne pas laisse en bonne ordre, un somme de £50 seront déduites de votre dépôt de garantie.
Si la restauration est ajoutée, un devis sera donné en fonction du niveau de restauration requis. La restauration est assurée par des traiteurs indépendants et dépend de leur disponibilité. Le prix de la restauration comprendra également 2 menages quotidiens en milieu de semaine.

Dépôt de garantie
Un dépôt de garantie remboursable est dû pour toutes les propriétés (les montants varient en fonction de la propriété, veuillez consulter la page correspondante sur notre site Web). Le dépôt de garantie doit être payé avant que les informations d’accès puissent être données et sera retourné dans les 2 semaines suivant le départ, moins les déductions pour les dommages éventuels causés à la propriété de location.

Heures d’arrivée et de départ
Les chalets seront disponibles après 17h le jour de l’arrivée. Toute demande d’enregistrement anticipé ou de départ tardif doit être reçue au plus tard 3 semaines avant le début des vacances, après cette heure, nous ne serons pas en mesure de modifier les heures d’enregistrement et de départ. Le chalet doit être libéré avant 9h le jour du départ. Le défaut de quitter la propriété à ce moment-là entraînera une amende automatique de £50 déduite de votre dépôt de garantie.

Assurance
C’est une condition de la réservation que tous les clients doivent avoir une assurance vacances complète comprenant annulation et interruption, soins médicaux, sports d’hiver, responsabilité civile et couverture au tiers. Nous ne serons pas responsables de couvrir les coûts qui auraient autrement été couverts. Summit Chalets se réserve le droit de résilier la réservation et d’imposer des frais d’annulation dans le cas où la preuve d’une telle couverture ne peut être fournie sur demande. Vous devez emporter votre document d’assurance avec vous pendant vos vacances et vous assurer que la couverture d’assurance que vous souscrivez est adaptée et adéquate à vos besoins particuliers. Vous skiez à vos risques et périls en tout temps.

Annulations
Annulations par le client: Toutes les annulations doivent être faites par écrit par le chef de groupe. Les frais d’annulation suivants s’appliquent:

Frais d’annulation:

Période précédant le début des vacances au cours de laquelle vous nous notifiez Frais d’annulation
Plus de 57 jours25% du coût des vacances
56 à 43 jours50% du coût du séjour
42 à 29 jours75% du coût du séjour
Moins de 28 jours100% du coût des vacances

Engagement de remboursement d’annulation:
Nous comprenons que l’annulation de vos vacances n’est jamais un choix facile à faire, alors Summit Chalets fera toujours de son mieux pour revendre votre semaine et si nous parvenons à revendre la semaine au même prix auquel elle a été initialement vendue, nous vous rembourserons toute somme payée payer par vous. Les clients doivent comprendre qu’il n’est pas toujours possible de revendre une semaine, auquel cas les frais d’annulation ci-dessus s’appliquent. SI une semaine est revendue avec une remise, nous vous rembourserons toute somme payée moins la réduction appliquée pour revendre la semaine.

Annulations par Summit Chalets:
Summit Chalets se réserve le droit d’annuler vos vacances sans remboursement en raison de circonstances inhabituelles et imprévisibles au-delà de notre contrôle qui incluent, mais sans s’y limiter, des cas de actes de Dieu, de force majeure, de guerre ou de menace de guerre, d’émeutes, de conflits civils, d’activités terroristes, conflit industriel, actes de gouvernement, catastrophe naturelle ou nucléaire, conditions météorologiques défavorables, incendie, fermeture de ports et d’aéroports ou événements similaires.

Raccourcissement
Si vous êtes obligé de rentrer chez vous avant la fin de votre location, nous ne pouvons pas rembourser le coût des arrangements que vous n’avez pas utilisés. Si vous écourtez vos vacances et rentrez chez vous avant la fin de votre location dans des circonstances où vous n’avez aucune raison raisonnable de vous plaindre du niveau d’hébergement et des services fournis, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement pour la partie de vos vacances non terminée, ni être responsable de tous les coûts associés que vous pourriez encourir. Selon les circonstances, votre assurance voyage peut offrir une couverture en cas de raccourcissement et nous suggérons que toute réclamation soit faite directement avec eux.

Force majeure et responsabilité
Summit Chalets s’engage à fournir le séjour tel que décrit dans leur documentation / site Internet. Cependant, dans le cas où des circonstances hors de notre controle se produisent, Summit Chalets ne sera pas responsable ni ne paiera les coûts, dépenses ou pertes encourus par vous en conséquence de, mais sans s’y limiter, d’une défaillance des équipements mécaniques et électriques, de catastrophes naturelles, de catastrophes naturelles (comme les avalanches), les épidémies et les pandémies, les guerres, les troubles civils, les actes de gouvernement, les grèves ou toute autre action industriel et les événements similaires hors de notre controle. Summit Chalets n’est pas responsable des malentendus entre tiers.

Modifications
Si vous souhaitez modifier les détails de votre réservation, le chef de groupe doit faire la demande par écrit. Les modifications peuvent être traitées comme des annulations et les frais d’annulation appliqués à la discrétion de Summit Chalets. Toute modification de la réservation ne renoncera ni ne modifiera ces termes et conditions et ils continueront de s’appliquer avec plein effet.

Retards
Summit Chalets ne sera pas responsable des retards avant l’arrivée à votre logement ou au cours de votre séjour occasionné par les conditions météorologiques, les grèves, les embouteillages ou toute autre circonstance que ce soit, prévue ou imprévue.

Responsabilités
Vous êtes responsable de votre propre assurance, de vos documents de voyage et de vos préparatifs de voyage. Les transports, les hôtels, les restaurants, les prestataires de sports et d’activités et autres services similaires ne sont pas sous notre contrôle et nous ne serons donc pas responsables de tout acte ou omission de leur part. Les clients s’engagent à se comporter de manière à ne pas perturber le plaisir d’autrui ni à nuire à la réputation de Summit Chalets. Les clients ne peuvent pas organiser de fêtes dans les propriétés de Summit Chalet sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Summit Chalets. Summit Chalets se réserve le droit de résilier sans compensation ou de rembourser le séjour de toute personne ne respectant pas ces conditions et nous n’aurons aucune autre obligation envers cette personne. Tout dommage au chalet ou à son contenu sera facturé au client.

Biens perdus et volés
Dans le cas où les clients perdent ou laissent des articles dans le chalet, aucune responsabilité ne sera acceptée si la propriété n’est pas récupérée ou retournée. Summit Chalets décline toute responsabilité en cas de vol que ce soit au chalet ou à tout autre moment de vos vacances. Tout client qui ne sécurise pas correctement le chalet lors de son départ sera tenu responsable de toute propriété volé à la suite de cette négligence.

Chaussures d’extérieur
Il est important qu’une paire de chaussons ou de chaussures d’intérieur soit incluse dans votre bagage` car les chaussures d’extérieur sont strictement interdites dans les chalets.

Fumeur
Pour des raisons de santé et de sécurité, il est interdit de fumer dans le chalet.

Enfants
Peu importe le soin apporté, les chalets de ski ne sont pas à l’épreuve des enfants. Nous ne serons pas tenus responsables des accidents survenus dans les chalets, il est de la responsabilité des parents de s’assurer que leurs enfants sont surveillés en tout temps. Pour les semaines de restauration, les jeunes enfants peuvent etre servir un dîner tôt, que nous demandons aux parents de surveiller.

Autres clients
Summit Chalets se réserve le droit d’avoir d’autres clients séjournant dans le chalet à moins que tout le chalet soit réservé.

Remboursements
Aucun remboursement pour les repas non pris ne sera accordé.

Réclamations
Si vous avez un motif de réclamation, vous devez le faire savoir à votre contact de la station Summit Chalets dans les plus brefs délais afin que nous puissions prendre toutes les mesures que nous jugeons appropriées sans délai (pour les semaines de restauration, veuillez noter que votre traiteur n’est pas votre contact de la station). Aucun remboursement ou compensation ne sera accordé pour les problèmes non signalés à Summit Chalets au moment où ils se sont produits. Si à la fin de vos vacances vous estimez que votre réclamation n’a pas été traitée de manière satisfaisante, vous devez nous en informer par écrit dans les 30 jours suivant la date de retour prévue et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Indemnité
Le chef de groupe accepte ces conditions au nom du ou des clients et sera responsable de toutes les actions, pertes, dommages et coûts causés par tout client. Ils indemniseront Summit Chalets contre toute réclamation, y compris les frais de justice engagés contre l’entreprise par toute personne.

Informations sur le site Web et la brochure
Summit Chalets met tout en œuvre pour que les informations fournies sur son site Web Summitchalets.com et dans toute documentation soient exactes au moment de la publication. La société se réserve le droit d’apporter des modifications et vous serez informé dans la mesure du possible avant que votre réservation ne soit confirmée.

Juridiction
Ces conditions (remplaçant tous conditions générales precedent au 19 Aout 2021) et tout contrat auquel elles s’appliquent sont régis et interprétés conformément au droit anglais et sont soumis à la juridiction des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles. Tous les litiges découlant de l’interprétation, de l’exécution, de la non-exécution ou de l’application de ce contrat seront soumis à la compétence des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles.

Summit Chalets Ltd est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 03495542