Covid-19
Nous souhaitons que vous puissiez réserver vos vacances avec nous en toute confiance. Nous avons donc mis en place les conditions spéciales de réservation suivantes pour la saison 20/21.  Si, au moment où votre réservation doit commencer, vous ne parvenez pas à prendre vos vacances pour l’une des raisons mentionnées ci-dessous, nous vous offrirons un remboursement de 75% et un crédit de 25% (ou si vous préférez reporter complètement vos vacances 100% de crédit), qui sera valable pour une réservation dans le même chalet que votre réservation initiale jusqu’au 1er mai 2022.


Les raisons valables d’annulation seront les suivantes:

  1. Si le FCDO (UK Foreign, Commonwealth & Development Office) déconseille les voyages (y compris les voyages non essentiels en France) ou des restrictions similaires sont introduites par l’instance dirigeante équivalente dans votre pays de résidence (comme indiqué sur votre réservation).
  2. Si des restrictions de voyage sont mises en place en France (y compris la fermeture de la frontière française) ou à Méribel vous empêchant de vous rendre à la propriété réservé.
  3. Si la station de Méribel ferme en raison de restrictions mises en place par le gouvernement français ou toute autre autorité locale ou publique.
  4. Si vous devez vous mettre en quarantaine pendant plus de 24 heures à votre arrivée en France.
  5. Si nous devons fermer le chalet vous avez réservé en raison de restrictions nationales ou locales liées à Covid-19

Conditions d’annulation de Covid-19
La politique de réservation de Covid-19 s’applique uniquement aux réservations entières et l’accord porte uniquement sur le nom de la réservation principale.
Une ou plusieurs des raisons valables d’annulation énumérées ci-dessus doivent être en place à la date à laquelle votre réservation avec nous doit commencer.
Nos conditions d’annulation Covid-19 sont valables jusqu’au jour de votre réservation, mais si Covid-19 a un impact sur votre réservation une fois que vous êtes arrivé dans le station, aucun remboursement ne sera dû.
Toute autre raison ne sera pas considérée comme une raison valable d’annulation en relation avec les conditions de réservation covid-19 ci-dessus.

Veuillez consulter nos conditions de reservation complètes ici (en anglais).